Nous avons eu beaucoup de plaisir à chercher les caches lors du mega event de la montagne Bourbonnaise. A cette occasion nous avons pris des travel bugs pour les faire voyager. Voila que le problème commence.
La taille des caches proposées diminue de plus en plus et il va devenir difficile de replacer des TB volumineux. Impossible en général dans les caches urbaines et pourtant ce sont celles qui sont le plus visitées. Le placer dans une cache perdue au sommet d’une montagne visitée 2 ou 3 fois par an ?
Nous avons donc des TB à placer. Une sortie géocaching avec un vingtaine de caches en perspective devrait nous permettre de les placer. Que neni ! des micros, de petites small ! bref, à la fin de la journée nous restons avec les TB. Un peu dépité nous rentrons et au moment de loguer nos découvertes, un mail du propriétaire d’un des TB nous demande si nous allons bientôt le poser à nouveau !
On lui explique et on se dit que la prochaine fois on laissera sur place le gros TB dans une cache perdue au fond des bois !
Donc futur propriétaire de TB faites attention de ne pas les faire trop volumineux !
Equipe Rabatau