Quelle est votre description éclair pour quelqu’un qui n’a jamais entendu parler de geocaching?
Le géocaching est une chasse au trésor moderne où vous utilisez des périphériques compatibles GPS pour retrouver les conteneurs cachés par des gens partout dans le monde. Je parie avec vous, il y a une cache cachée à quelques pas d’ici.
Lorsque vous avez commencé Geocaching.com, quelle taille imaginiez-vous que la communauté de géocacheurs prendrait ?
Quand j’ai commencé à travailler sur le site, je n’ai pas pensé à ce qu’allait devenir la communauté. J’étais intéressé par la façon dont la technologie de géolocalisation marchait. Je voulais aussi savoir comment je pourrais créer un site web qui attire beaucoup de géocacheurs. La raison égoïste, c’est que je voulais que les gens cachent plus les caches donc que j’en ai plus à découvrir.
Etes-vous aujourd’hui toujours surpris par la créativité des caches placées par les géocacheurs ?
Comme le jeu a augmenté, la créativité des sortes de cache a également augmenté. Aujourd’hui, je finis par être plus surpris à propos de cache que je l’ai été il y a cinq ans. Certaines personnes investissent des centaines de dollars dans les expériences les plus uniques pour les géocacheurs juste pour l’amour de l’activité ou apporter leurs esprits créatifs.
Quel est votre type préféré d’environnement ou de terrain pour faire du géocaching ?
Mes trésors préférés sont ceux qui occasionnent de longues randonnées, C’est donc plus l’endroit que le conteneur qui me plait. Hiking Old Man de Coniston au nord-ouest Angleterre était une de mes expériences notables cette année, en partie pour la randonnée et surtout parce que je l’ai fait avec cacheurs locaux.
De quelle manière pensez-vous que les activités ludiques liées au GPS vont se développer et évoluer dans les prochaines années?
Les smartphones sont le nouveau dispositif primaire GPS. De nombreux nouveaux géocacheurs le sont après avoir mis en place une application géocaching sur leur téléphone. Nous aurons plus de possibilités d’expérimenter avec des expériences de géocaching plus interactives, un peu comme nous l’avons fait lorsque nous avons expérimenté Wherigo il y a quelques années. Nous voulons compléter les expériences créatives que les gens font avec leurs trésors avec des outils numériques et du contenu. Les 10 prochaines années devraient être plus passionnantes que les dernières!
article publié par
← Keith Dahlgren
http://fivequestionsforyou.com/2012/12/11/jeremy-irish/