1) Voir et partager – Décrivez ce que vous avez vu et vécu sur le chemin vers la cache. Avez-vous vu un oiseau rare, une cascade cachée, ou George Clooney ? Informez les autres géocacheurs.
2) Être un super héros – S’il y a des conditions nouvelles dans l’environnement, comme un arbre tombé. Avertissez les autres géocacheurs.
3) Parler des échanges – Décrivez aux autres géocacheurs ce qu’il y a dans la boite, avec ce que vous avez pris et ce que vous avez laissé.
4) Être reconnaissant – Remerciez le propriétaire de la cache de l’avoir placée ici.
5) Apprendre des autres – Dans le cadre de la promotion de Lost and Found en 2010, nous avons demandé aux gens de désigner les meilleurs logs de géocaching. Lire les propositions de candidatures ici .
Les propriétaires de cache peuvent récompenser ceux qui écrivent de beaux logs par l’envoi d’un courriel de remerciement via leur profil de Geocaching.com.
Êtes-vous prêt à faire du géocaching maintenant ? Visitez Geocaching.com pour trouver votre prochaine cache, et appliquez ces nouveaux conseils dans la rédaction de vos prochains logs ! »
On remercie Polaris45 pour la traduction
Vous trouverez l’article originale sur le blog de geocaching.com. Nous partageons totalement cette façon de faire. Certains proposent la possibilité d’attribuer des +1 aux propriétaires des meilleurs logs : pourquoi pas ?