Déjà des misteries ! cela rebute un peu pour qui ne les aime pas. Ensuite un joli dessin sur la carte (geocaching Art) cela veut-il forcement dire que les caches seront belles ?
On peut raisonnablement se poser la question sauf qu’ici tout est fait pour le plaisir du geotrouveur. On ne va pas vous dévoiler les caches qui sont toutes différentes mais vous donner une impression de cette ballade. Vous commencez, cela a été dit dans les logs par une boite que l’on pourrait presque classer comme large !
Un paysage de Provence mêlant pins et chênes, des environs bien entretenu où les caches trouvent leur petit nid et un chemin qui vous permet d’aller de l’une à l’autre sans difficulté. Que demander de plus.
Cela commence par une belle montée ensoleillée le matin pas trop difficile cependant, continue par la descente et se termine par du plat jusqu’à votre voiture. On voit à l’évidence que le propriétaire à mis longtemps pour préparer sa série et peaufiner ses caches. Leur placement est parfait. Il va même jusqu’à vous indiquer le chemin pour ne pas vous perdre.
Le geocaching aujourd’hui est ainsi, il propose une belle randonnée, des caches travaillées et parfois un peu difficile. Ici Yahourt64 n’oublie pas cependant les détenteurs de TB et geocoins en plaçant une grosse et quelques petites caches. C’est vrai qu’il devient difficile de déposer les TB que l’on a pu récolter car il y a de plus en plus de micro caches.
Bon, vous connaissez La Bouilladisse, La Destrousse ? cela chante comme les cigales que vous entendrez sur place. Une petite visite, vous ne le regretterez pas.