Le terrain de jeux

 

Depuis Chambery jusqu’au bout du lac du Bourget soit un peu moins de 30 Kms, vous avez posé un très grand nombre de caches. Principalement des traditionnelles comme on aime. Il y a le choix du terrain de la drive-in urbaine à la T5 en pleine montagne jusqu’à celle qui est au fond du lac à 3 mètres de profondeur !. Le plaisir est triple entre les beaux paysages, les caches qui sont pour la plupart travaillées, artisanales et des types de poses variés. Une cache de difficulté 4 après une montée bien pentue : pas de problème, on trouve çà chez vous Content

 

Les acteurs

 

Triboulet

Il a fait parler de lui ces derniers temps avec sa cache « pour ceusse kiki ». On a vu le TB il est top quant à la cache et bien, elle n’est pas si évidente que çà à trouver. Ses caches sont très diversifiée avec des hints bien à lui. Plus facile lorsque l’on a l’habitude mais qui désarçonne au début. Impossible de toutes les citer bien sur on restera sur le Pont-vieux de Cohonino (redoutable) et la bonus de la série 14/18 qu’il faut prendre le temps de faire.

 

Moan 73

Plus porté vers les mysteries que l’on a pas faites Innocent, il nous propose de belles réalisations. On a particulièrement aimé sa série des ports du lac du Bourget et sa cache O.M.N.I. très amusante. On le remercie ici de ses propositions de rando suite à notre demande mais en fait on s’est fait une très grosse flemme et on est allé se baigner.

 

Vilcanota

L’homme à tout faire du géocaching. Il enchaine event réussi, pose de cache et recherche de FTF tout cela avec charme et discrétion. Ses préférences vont vers les caches de haute montagne aussi nous l’avons un peu embêté en lui demandant ses caches préférées mais pas trop difficile genre petite rando ou drive-in. Il n’est pas possible de passer à coté de sa cache du Revard tant la vue y est sublime et celle d’à coté « la boucle de bellevue » que l’on vous laisse découvrir.

 

Tournesol 73

Grace à lui notre event a pris le bon goût de la Savoie. Il nous a concocté des diots fondants et extrèmement gouteux. C’est un géoplaceur comme il n’en existe peu. Ses caches sont « extraordinaires » et,  bien que l’on soit Marseillais, c’est l’exacte vérité. On ne vous en dira pas plus car il faut garder intacte le plaisir de la découverte. On en à trouvée beaucoup mais on ne citera ici que « la fontaine aux éléphants » et « louis XIV » qui doivent être recherchées pour voir la beauté du travail de ce sympathique artisan géoplaceur.

 

jpm73

C’est sur une de ses caches qu’a commencé notre virée Savoyarde. Il nous a fait souffrir avec sa cache de la grotte de la grande Barme que l’on a pas trouvée d’ailleurs mais qui est superbe. Une autre à ne pas rater c’est celle du barrage des gorges du Sierroz. Webmaster à ses heures, va-t-il nous annoncer une nouvelle association de géocacheurs ?

 

Voila, vous avez quelques indications sur les caches et les géocacheurs de cette région où l’on vous invite à aller dès que possible. Vous ne le regretterez pas. On y a trouvé de belles caches, de beaux paysages, de beaux villages et du beau temps.


Messieurs les Savoyards, on vous remercie encore pour votre accueil, votre bonne humeur et vos caches. On se permet de vous indiquer qu’il vous reste du travail car on a vu des villages bâtiments anciens ou modernes qui mériteraient des caches. On a eu un seul regret c’est de ne pas avoir eu de belle petites randos pas trop dures proposant une boucle où il est possible de trouver entre 5 et 10 caches.

Equipe Rabatau