Un travail de plusieurs mois pour le plus grand plaisir des géocacheurs. Un lieu qui vous ravira tous car les paysages sont fabuleux. Vous trouverez des « mystérieuses », une multicache et des caches traditionnelles.
Un petit « travail » est indispensable avant de partir pour résoudre les « mystérieuses ». Pour le plaisir de ceux, nombreux, qui aiment ce genre de caches. Tout cela est largement récompensé sur place par la vue magnifique et cette étonnante végétation. Par endroit on se serait cru en Corse .
Il s’agit donc d’un ensemble de 26 caches travaillées, pensées et très bien cachées. Vous allez emprunter cette belle route et les chercher en voiture sans beaucoup marcher pour ceux qui n’aiment pas ça. Il est vrai que le plaisir doit être beaucoup plus grand pour ceux qui ont des vélos comme le conseillent les Redoutables.
Ne pensez surtout pas régler cette affaire en deux coups de cuillère à pot. Vous ne savez pas à qui vous avez à faire. Il va falloir chercher et chercher encore !
Cela vous laissera le temps entre deux réflexions d’admirer le paysage magnifique qui s’offre à vous. Un régal on vous dit avec toutes les odeurs de la Provence. Attention, n’attendez pas le plein été car la route risque d’être fermée à cause des risques d’incendie.
On voulait remercier les Sylberfil par ce petit mot du plaisir qu’ils nous ont procuré et on vous souhaite le même.
Equipe rabatau